59 Cotistes présents au triathlon indoor de liévin

59 Cotistes présents au triathlon indoor de liévin

Ce weekend a eu lieu le triathlon indoor festival de Liévin. Il s'agissait d'une première édition qui a rempli toutes ses promesses. C'était un véritable show qu'il est rare de connaitre dans le monde du Triathlon. Le Côte d'Opale Triathlon était encore une fois au rendez-vous puisque pas moins de 59 Cotistes étaient au départ des différentes courses.

• Course 6-9 ans : 17 athlètes.
  • Course 10-13 ans : 21 athlètes
  • Course Open Homme :11 athlètes
  • Course Open Femme : 10 athlètes

Deux athlètes du club, DUWAT Simon et FERANDEAU Julien ont pu concourir pour la première fois sur la coupe d'Europe de Triathlon avec les meilleurs internationaux.

Merci au TC Liévin pour l'organisation de cette manifestation où petits et grands ont pris plaisir à concourir.

Merci aux éducateurs pour l'encadrement des jeunes (Nicolas, Pierre, Marlène, Emmanuel, Thomas, Frédérique)

Merci à Ingrid Godart pour les photos qui sont visible sur le Facebook du club.