Championnat de France de Duathlon

Championnat de France de Duathlon

Championnat de France de duathlon

Ce week-end à eu lieu le duathlon de Noyon support des championnats de France jeune et adulte. Le week-end a plutôt bien commencé avec une 2e place chez les 20-24 ans pour Lucie Lang (6e au général). Chez les hommes, Lucas MISEROLE la 43e et Corentin SAINT-OMER prend la 56e place place (respectivement classé 20 et 27 chez les 20-24 ans). Chez les vétérans, Laurent CANU prend la 107 places (5e chez les 50-54 ans)

14 jeunes avaient réussi à décrocher leur qualification pour ces championnats de France lors du duathlon de Paillencourt synonyme du club le plus représenté des Hauts de France.

• La compétition a plutôt bien commencé : chez les minimes filles, ROLIN Capucine se classe 6e, MEURET Louna 40e et MEQUINION Chloé 64e. Il décroche la 5e place par équipe
  • Chez les minimes garçons, DEKLUNDER Pierre se classe 82e et Hugo FOULON 97e.
  • Chez les cadettes, notre seule représentante ROLIN Agathe se classe 40e
  • Chez les cadets, MARQUANT Antonin se classe 42e et LENOIR Baptiste 81e
  • Chez les juniors filles, MARQUIS Clémentine et DUFRESNE Sophie se classe respectivement 44e et 45e
  • Malheureusement chez les juniors garçons nous obtenons la médaille en chocolat : SAINT-OMER Virgile se classe 8e, WINOCK Hugo 30e et JULIEN Pierre 87e. FERRANDEAU Julien est contraint à l’abandon après une chute très impressionnante… Heureusement plus de peur que de mal pour lui

Grâce aux performances de l’ensemble de ces athlètes le club se classe actuellement 5e sur le challenge National Jeune des clubs (CNJ) témoin d’une belle progression (19e l’année dernière).

Place maintenant à un nouveau cycle de travail pour préparer la saison de Triathlon